Pour commander
Pas encore adhérent, on vous explique !
Pour commander, vous devez être adhérent de l'association. Lors de votre adhésion, nous vous communiquerons le mot de passe pour accéder au logiciel de commandes AMAPJ.
Lien vers le bulletin d'adhésion ici.
Vous pouvez consulter la description des produits et producteurs sur les pages produits et producteurs de ce site. Pour avoir un aperçu des prix et fréquences de livraison proposés par les producteurs consultez le catalogue des produits en bas de page.
Les commandes sont passées au plus tard 15 jours avant le début de chaque trimestre, pour l'ensemble du trimestre suivant et ne sont plus modifiables ensuite. Le paiement se fait en avance, par chèque, à l'ordre des producteurs.
Pour mieux comprendre notre fonctionnement, nous vous invitons à venir nous voir lors des distributions qui ont lieu, chaque jeudi, entre 18h30 et 20h à la Grande Halle sur la place du marché d'Amboise.
L'AMAP étant un système entièrement bénévole, chaque adhérent s'engage à participer à une permanence chaque trimestre.
Vous êtes adhérent !
Voici le lien pour accéder au logiciel de commandes AMAPJ :
https://contrats.amapj.fr/p/amboise
Pour utiliser AMAPJ en toute simplicité, nous avons réalisé un tutoriel téléchargeable ici .
AMAPJ vous permet de réaliser vos commandes, d'avoir le suivi de vos paiements, le récapitulatif de vos livraisons à chaque distribution ainsi que le planning de vos permanences.
Par ailleurs, pensez à vous inscrire à une permanence de distribution lors des permanences de renouvellement.