L'AMAP Amboise‎ > ‎

Fonctionnement / statuts / réglement

Comment ça marche ? 

1) D'abord, adhérer à l'association
2) Puis commander et payer un trimestre à l'avance :
  • Les commandes et les paiements sont trimestriels et se font à l'avance uniquement, à la fin d'un trimestre pour le trimestre suivant.
  • Vous n'êtes pas obligés de prendre tous les produits ! Par exemple nous avons des adhérents qui ne viennent que pour la viande. Quand vous choisissez un produits, l'idée étant d'essayer d'être régulier ce qui est important pour les producteurs (mais c'est obligatoire uniquement pour les légumes) Le bon de commande est disponible en suivant ce lien

2)
Puis venir récupérer les produits commandés aux jours et heures prévus :
  • Uniquement lors des permanences de distribution chaque jeudi, de 18h30 à 20h salle St Vincent (45 rue Jules Ferry à Amboise, face à la gare).
  • Les produits commandés ne sont pas remboursables ou annulables. En cas d'absence, vous pouvez vous faire représenter par quelqu'un d'autre (membre ou non membre de l'AMAP). Toute commande non récupérée à 20h est perdue et redistribuée entre les membres présents.

3) Participer aux permanences ou à la vie de l'association



Statuts et réglement intérieur
  • L'association a été créée en assemblée générale constitutive le 13 février 2012 avec vote de ses statuts. 
  • Les statuts ont été modifiés lors de l'assemblée générale du 14 janvier 2016 et son disponibles ci dessous. 
  • Le fonctionnement de l'assiciation est détaillé dans le réglement intérieur disponible en téléchargement ci dessous.
  • Les producteurs et adhérents doivent accpeter le règlement intérieur.   
Ċ
Amboise AMAP,
16 déc. 2016 à 13:17
Ċ
Amboise AMAP,
18 févr. 2016 à 23:31