Fonctionnement et règlement intérieur

Comment ça marche ?

1. D'abord, adhérer à l'association

En remplissant le bulletin d'adhésion à télécharger : Bulletin d'adhésion.

La cotisation annuelle est de 12 € par famille pour une année pleine du 1er janvier au 31 décembre.


2. Puis commander et payer un trimestre à l'avance

Les commandes et les paiements sont trimestriels et se font à l'avance uniquement, à la fin d'un trimestre pour le trimestre suivant.

À SAVOIR : vous n'êtes pas obligés de prendre tous les produits ! Par exemple nous avons des adhérents qui ne viennent que pour la viande. Quand vous choisissez un produit, l'idée étant d'essayer d'être régulier, ce qui est important pour les producteurs.


3. Ensuite venir récupérer les produits commandés aux jours et heures prévus

C'est à dire uniquement lors des permanences de distribution chaque jeudi, de 18h30 à 20h, à la grande halle, Place du marché d'Amboise - Quai du général de Gaulle.

ATTENTION : les produits commandés ne sont pas remboursables ou annulables. En cas d'absence, vous pouvez vous faire représenter par quelqu'un d'autre qu'il soit adhérent ou non à l'AMAP.

Toute commande non récupérée à 20h est perdue et redistribuée entre les adhérents présents.


4. Enfin participer aux permanences et à la vie de l'association (fête, amapéro, sorties chez les producteurs....)

Le règlement intérieur

Le règlement intérieur est disponible en téléchargement ci dessous.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Producteurs et adhérents doivent accepter le règlement intérieur.